West Side
Bienvenue a West Side Inscrivez vous/Connectez vous pour voir toutes les infos sur le serveur.
West Side
Bienvenue a West Side Inscrivez vous/Connectez vous pour voir toutes les infos sur le serveur.
West Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Side

West Side Rôle Play Game FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelien_Groove




Messages : 43
Points : 27399
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

[ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove   [ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:15

[Partie IC]



Nom et prénom :Aurelien_Groove
Age : 19
Lieu d'habitation : Vinewood
Permis : Voiture,Arme,bateau,avion
Numéro téléphone :(je ne m'en souvien pas, car je lag et je pourrai me recio que vendredi)
Véhicule :Aucun
Job légale/illégale : aucun ( si les compte on ete remis a zéro)


[Partie OOC]

Level : 1 ( si les compte on ete remis a zéro)
Age IRL :14
Nombre de meurtre :0( si les compte on ete remis a zéro)
Nombre de décès :0 ( si les compte on ete remis a zéro)
Faction précédente, pourquoi l'avoir quitté/viré ? aucune
Rank précédent : aucun
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur? depuis l'ouverture, jusqu'a la fermeture...
Donnez vous une note en RP : 90/100
Heure de connaction: le Week End 5/24
Les soirs semaines 17H30 jusqu'a 9h
Quelques questions concernant les règles, expliquez au maximum avec 1 exemple si possible :

Qu'est-ce que le IC et le OOC?IC = votre personnage que vous incarnez qui parle
OOC = Vous dériére votre écran (à respecter)

Qu'est-ce que le métagame?C'est l'utilisation d'information OOC en IC, par exemple quand vous me voyez dans la rue et que vous me dite IC "wesh sek je suis *** de habbo" la vous faite du metagame car vous vous servez d'informations OOC pour les utiliser IC . (interdit)


Qu'est-ce que le powergame?C'est le fait de faire des choses impossibles avec la commande /me (par exemple /me s'envole dans les airs) et c'est aussi le fait de forcer quelqu'un à jouer une scéne dans laquelle il veut pas jouer, par exemple : /me le prend et le sors de l'appartement . C'est aussi par exemple, quand vous sautez d'un immeuble de 15 métres, vous perdez de la vie mais en vraie vie, vous serez à terre en train de pleurer, donc si vous sautez d'un immeuble de 15 métres et que vous srpinté juste aprés comme si de rien était, c'est du powergame . (interdit)


Qu'est-ce que le revenge kill?Quand vous vous faites tuez, vous perdez la raison donc ne cherchez pas à prendre votre revanche . (interdit)

Qu'est-ce qu'un drive by?renverser quelqu'un en voiture

Qu'es-ce que le deathmatch?C'est le fait de tuer pour rien, traduction en francaise : Match de meurtre, c'est interdit, meme pour une raison non valable, vous n'avez pas le droit de tuer .




Questions suplémentaires :


Pourquoi un gang plutôt qu'une mafia, gouvernement ou WSPD?
Je prefere un gang car je suis libre de faire et j'aime bien faire ma ptite racaille


Motivations(OOC) :
J'ai choisi Grove Street , car quand je vous vois taxer les gens avec des prix exorbitant , on n'a peur de vous , on vous craint , et j'aimerais être avec vous , a se faire respecter !Mais la vrai raison et que j'ai envis de me faire respecter ! etre avec vous ! Et elargire votre territoire , et donc c'est pour ça , et aussi car vous etes la meilleurs factions du serveur et je pense merité ma place avec vous ! car je sais me faire respectés et surtout que je joue trés RP ! donc j'espere que vous me choisirez ! en esperant que l'on plaide en ma faveur !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle_Carter




Messages : 14
Points : 27362
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

[ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove   [ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:17

Bien belle motivation pour cause que je t'accepte
ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien_Groove




Messages : 43
Points : 27399
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

[ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove   [ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:19

thank'you nigga'z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove   [ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] candidature Aurelien_Groove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Side :: |::.Faction illégal.::| :: Grove Street-
Sauter vers: