West Side
Bienvenue a West Side Inscrivez vous/Connectez vous pour voir toutes les infos sur le serveur.
West Side
Bienvenue a West Side Inscrivez vous/Connectez vous pour voir toutes les infos sur le serveur.
West Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Side

West Side Rôle Play Game FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candidature de Angelus_MacKay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus_MacKay

Angelus_MacKay


Messages : 65
Points : 27447
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009

[ACCEPTER] Candidature de Angelus_MacKay Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature de Angelus_MacKay   [ACCEPTER] Candidature de Angelus_MacKay Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:39

Information IRL

Prénom : Sébastien
Age : 13
Pays(où vous résidez): France
Caractère(qui pourrait se reflété dans le jeu): Très sympathique, n'aime pas les remarques inutiles

SA:MP

Niveau Rp : Je suis très bon en rôle play, sur une échelle de 1 à 10 je me trouve au 8 voir 9. Mais si c'est en rapport au niveau IG, je suis niveau 5.
Heure de connections : 17:00 - 22:00 et toute la journée week-end, je suis en vacances jeudi donc je serais la H24/24
Connaissez vous les chemins de LS? : Par coeur
Avez vous déjà jouer au Rp?(si oui, n'indiquez surtout pas votre ancien serveur): Depuis très longtemps que je fais du Rp.

Grove Street

Pourquoi avez vous choisi Grove Street? Pourquoi pas Ballas, Vagos?
Tout simplement car déjà le chef des Grove Street est trés serieux, donc je me suis dit " remarque, pourquoi pas ! " Alors j'ai décidé de postuler

Vos motivations(7 lignes minimum):
Je voudrais rejoindre les Orange Grove Street car tout d'abord, je voudrais les aider à combattre les Ballas, leurs ennemis jurés... J'aime beaucoup le style des Grove, le vert c'est vraiment beau comme couleur, surtout pour un gang. Je pense qu'avec moi, le gang sera bien dressé si je deviens haut gradé par la suite. Étant d'un grand niveau de rôle play, je n'aime pas trop les No-Rp. Donc tous les No Rp qui veulent rejoindre les Grove, si je les repère bah... Je vise très bien, ce qui est avantageux lors de guerres de gangs, je serais prêt à mourir pour le gang et surtout pour son chef que je respecte. Et aussi, je conduit très bien, ce qui veut dire que, en course poursuite, ce sera utile pour les rattraper. En clair, je pense être très avantageux pour les gangs qui veulent un bon tireur, un bon rôle-player et un bon conducteur. J'étais modérateur autrefois sur West-Side, donc je pense que si je l'étais, c'est que j'étais Rp. Ne vous en faites pas KC, vous verrez qu'avec moi, le gang deviendra le meneur de tous les autres, ils ne pourront plus rivaliser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle_Carter




Messages : 14
Points : 27367
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

[ACCEPTER] Candidature de Angelus_MacKay Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Angelus_MacKay   [ACCEPTER] Candidature de Angelus_MacKay Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:43

Tu ma l'air bien motivé c'est pour cela que je vais t'accepter
ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature de Angelus_MacKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Side :: |::.Faction illégal.::| :: Grove Street-
Sauter vers: